Somafaco

Au premier rang du secteur de fabrication et de conditionnement de produits alimentaires déshydratés au Maroc, Somafaco conjugue son savoir faire à une dynamique d’innovation croissante. Au seul appel des noms de marques comme Idéal, Javana, Chocao, Mayfine surgit tout un monde d’évocation grâce à la qualité, à la saveur des produits et à leur grande variété

Margafrique

Comme son nom l’indique, Margafrique fabrique depuis 1985 de la margarine de table et pâtissière répondant respectivement aux noms : La Prairie et El Baraka. grâce à la qualité de ses produits et le dynamisme de son management, Margafrique est aujourd’hui leader du marché au Maroc

VMM

Créée en 1969, a débuté son activité par la fabrication du vinaigre. Aujourd’hui son activité principal est la production et la fabrication de condiments, de sauces, de conserves et de confiture avec des marques réputées comme Star, National ou El Baraka et Walima.

SBBC

SBBC créée en 1998 et filiale du groupe EL EULJ, s'est investit dans la Chaouia pour sa terre d'argile particulière. En 2005 elle s'est dotée de sa 3ème unité de production toujours avec un process de fabrication entièrement automatisé, qui fait d'elle aujourd'hui, la plus grande capacité installée de l'Afrique du nord.Dans son évolution, un pôle.

MFPo

Spécialiste des jus (purs à 100% nectar et boissons), de concentré de tomates ou de fruits et légumes surgelés, M.F.P, créée en 1996 n’en est pas moins dynamique et célèbre aussi bien sur la place nationale qu’internationale avec El Boustane, La campagne, Agadir, N’Joy et les 4 saisons.

Madec

Le Consortium Marocain de Commercialisation est chargé de la distribution exclusive des produits V.M.M, SOMAFACO et Vital Industrie. MADEC compte parmi les entreprises de distribution les plus importantes dans le secteur alimentaire.

GESSIMO

Référence dans le bâtiment, le groupe Gessimo opère également dans le secteur immobilier où ses oeuvres architecturales sont reconnues à travers tout le pays.

Famacolor

Leader dans la fabrication des colorants alimentaires de synthèse en Afrique, Famacolor s'est imposée depuis 1973 sur le marché marocain grâce à la qualité de ses produits et qui font la réputation de ses marques.

Mundiapolis

L’Université Mundiapolis est la première université au Maroc. Elle a été fondée par trois grandes écoles du Groupe SEGEPEC (Polyfinance 1996 , IMADE 1996, EMIAE 2002 ).

El Madina

Écoles Al Madina est une école du monde de l'IB depuis juin 2000. Cet établissement enseigne le Programme de premier cycle secondaire de l'IB et le Programme du diplôme de l'IB à 519 élèves