ERP

Comprendre le métier et les besoins de nos clients, mettre la technologie au service de leurs objectifs stratégiques  - ERP  - PLM Product Lifecycle Management  - Business Intelligence  - Gestion de la Relation Client : CRM  - Gestion Électronique des Document GED  - ...

Synergies Progres a acquis, pour le compte des sociétés du Groupe, le Progiciel SAGE ERP X3 PREMIUM édité par la société SAGE. Les applications ERP, nouvelle génération représentent une occasion transformatrice pour l’entreprise. Sage ERP X3 Premium apporte tous les avantages d’un ERP, tout en étant fidèle aux principes de simplicité et de flexibilité : Intégration simple et rapide, quelle que soit l’organisation (centralisée, décentralisée, internationale ou national …) et le système d’information déjà en place.

PLM Product Lifecycle Management

L’offre Synergies Progrès est en cours de validation pour le choix d’une solution

BI

L’offre Synergies Progrès est s’alignée avec les trois niveaux principaux de la BI: Stratégiques, Tactiques et Opérationnelles. Synergies Progres apporte du Conseil Métier (analyse des besoins, définition des indicateurs métiers,…) auprès de toutes les Directions. Synergies Progres offre des prestations d’administration du Datawarehouse et des applicatifs décisionnels dans une logique de Tierce MaintenanceApplicative

GED

Synergies Progrès propose à ses clients le service d’intégration de solution GED Open Source, visant principalement à : Faciliter le travail collaboratif entre les différents acteurs des projets Lever les barrières freinant les échanges de documents Uniformiser, centraliser et organiser les moyens d’identification des documents

CRM

Cibler, attirer et conserver ses clients, représentent un facteur déterminant du succès de l’entreprise. Construire et développer des relations avec eux est un défi, particulièrement lorsque l’entreprise en possède des milliers qui communiquent avec celle-ci de multiples manières. Synergies Progrès offre aux entreprises la possibilité d’avoir une vue 360° de leur relation avec leurs clients

Table of Contents